02/01/2021


Chères Senantaises, chers Senantais,
​​​​​​​

Je vous présente, à toutes et à tous, en mon nom et au nom du conseil municipal, tous mes vœux de bonheur et de santé à vous-mêmes ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Je souhaite que cette année 2021 vous apporte réussite et sérénité dans tous vos projets.
Je forme le vœu que l'épidémie de la Covid-19 se conjugue rapidement au passé et que ses conséquences sur nos vies quotidiennes soient vite révolues afin que nous puissions revivre en toute liberté et sans contrainte. 
Malgré les règles sanitaires de ces derniers mois, nous avons essayé de maintenir les liens sociaux de la commune grâce à quelques initiatives que vous retrouverez dans ce bulletin.


Avec l'équipe municipale et les citoyens volontaires, nous allons tout mettre en œuvre pour que les moments d’échanges et de convivialité qui ponctuent la vie de nos hameaux puissent reprendre dès que la situation sanitaire le permettra.
L’année 2021 doit permettre de répondre au premier appel à projets lancé au printemps dernier. Avec le conseil municipal, je m’emploierai à mettre en œuvre les projets réalisables à court terme, tout en conduisant ceux qui nécessitent un examen plus approfondi ou des investissements qu’il conviendra d’inscrire au prochain budget municipal.
Dans l’attente de nous retrouver, je vous renouvelle, en mon nom et au nom du conseil municipal, tous mes vœux de bonne et heureuse année 2021.

Arnaud BREUIL, 
Maire de Senantes