11/08/2021


Chères Senantaises, chers Senantais,

Les vacances d'été sont arrivées et je sais que nous espérons tous que la vie quotidienne reprenne ses droits. C'est pourquoi, au cours de ces derniers mois, la mairie s'est fortement mobilisée pour apporter sa contribution à une vaccination massive qui, espérons-le, fera reculer l'épidémie de la COVID-19.
Animé par la volonté de reprendre rapidement le rythme d'une vie normale, le Conseil municipal a commencé à préparer la rentrée avec l'intention de relancer le calendrier de nos réunions et de nos projets. 
Dès septembre, nous nous attacherons à répondre aux questions posées par les habitants de nos hameaux dans le cadre de l'appel à projets lancé en 2020, notamment par la reprise des commissions communales.


Le retour à la "normalité" passe aussi par des moments de partage et de convivialité. Ainsi, comme vous l'avez vu dans vos boîtes aux lettres, nous vous invitons aux festivités de la Fête nationale du 14 juillet qui débuteront le 13 juillet par une marche aux lampions pour les enfants, leurs parents, mais également tous ceux qui souhaitent se joindre à eux. Rendez-vous place de la mairie, à 22 heures. Cette déambulation sera suivie d'un feu d'artifice qui sera tiré à 23 heures.

D'ici là, au nom du Conseil municipal, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances d'été, qu'elles soient reposantes et ressourçantes !

Bien cordialement, 

Arnaud BREUIL, 
Maire de Senantes