02/11/2020

Chers Senantais-es, 

Les conséquences de l'épidémie de Covid ne cessent de se faire sentir sur notre vie quotidienne : l'aggravation de la situation sanitaire a rendu nécessaire ce nouveau confinement, engendrant lui-même des conséquences importantes, tant personnelles que professionnelles pour chacun d'entre nous. 

La Mairie va donc continuer de vous informer sur l'accès aux services municipaux et intercommunaux et tenter de vous rendre cette période moins compliquée et difficile à vivre. C'est pourquoi la Mairie restera ouverte aux heures habituelles. 

Nous rappelons que le port du masque y est obligatoire, comme dans toute l'Eure-et-Loir. A ce titre, si vous ne disposez plus de masque, la Mairie pourra vous en fournir sur demande. 


Vous pourrez également trouver toutes les informations nécessaires sur notre site Internet qui a été complètement refait et sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations utiles. 

Je tiens enfin à remercier chaleureusement les personnes qui se sont spontanément portées volontaires pour aider les plus fragiles d'entre nous. Là encore, nous tenterons d'organiser la solidarité à l'échelle de notre commune. 


Bon courage à tous, 

Arnaud BREUIL
Maire de Senantes

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.